02 – Les secrets de la réussite

02 – Les secrets de la réussite

Voici les secrets de la réussite :

1- Se renseigner sur l’admin :

Voir son profil FaceBook, lui parler en privé. Vérifier la validation des processeurs de paiements, envoi de la documentation, etc.. Que veut il faire ? Il faut faire attention à certains admins qui utilisent de faux profils et qui veulent uniquement gagner quelques milliers de dollars et fermer le site au bout de 2 semaines. Certains autres vont prétexter des maintenances ou autre pour avoir le temps de retirer leurs $ des processeurs de paiement. Il faut savoir que les admins se payent sur les dépôts des membres, entre 5% et 10%.

2- Analyser le plan de rémunération :

Il faut rechercher le plan de rémunération idéal en fonction de la catégorie du business. L’ex meilleur exemple de ces derniers mois est « MyPayingAds » qui avais un plan de rémunération idéal. 10 catégories de packs de plus en plus cher, avec des bénéfices de plus en plus élevées. On est obligé de commencer avec les packs les moins chers. Attention aux sites qui proposent du 200% de gains en quelques heures, ça passe très vite en arnaque. Avec l’expérience, on voit de suite les sites qui sortent du lot.

3- Trouver le temps de réinvestissement idéal :

Pour un court terme, le réinvestissement à 100% d’une durée de 48 heures est souvent idéal. Pour un moyen ou long terme, 2 ou 3 semaines, voir 1 ou 2 mois de 100% repurchase peut vous permettre de retirer gros ensuite. Retirer dès le deuxième jour peut vous faire perdre tout votre potentiel de gains. Il faut surveiller le nombre de membres entrants et si possible les membres payants et les investissements moyens pour prendre la décision idéale.
Certains sites obligent souvent à réinvestir une partie au moins 50% voire 70% de vos gains. Il faut prendre ce facteur en compte. Si 100% de vos gains sont retirables et que vous retirez tout, il arrivera un moment où vous n’aurez plus de packs et donc plus du tout de gains. En fonction du bénéfice que vous faites par pack, vous pouvez retirer tant de % par jour, par semaine ou par mois.

Exemple TrafficMonSoon , 110% de bénéfices sur vos packs, vous ne pouvez retirer que 9% de vos gains mensuels pour stagner en nombre de packs actifs. A contrario, FortAdPays, où le bénéfice est de 220%,  même en retirant 100% du cash (50% des gains), votre nombres de packs continues d’augmenter.

4- Investir le maximum (avec de l’argent non nécessaire pour ne pas se mettre en danger) :

Si vous n’avez pas de filleuls ou si vous débutez dans ces business, il vous faudra suivre une personne de confiance. Les débutants perdent souvent de l’argent. On voit du tout et n’importe quoi sur FaceBook. Chacun présentant son business comme le meilleur de l’année. Sans filleuls, si vous trouvez le bon site, et que vous investissez « gros », vous gagnerez « gros ». Attention à ne pas prendre trop de confiance et faire n’importe quoi. A savoir donc, si vous souhaitez gagner des $ et non des centimes, ils faut savoir investir « correctement » (pas $20 quoi 😉 )

5- Parrainer (se créer un réseau) :

Pour trouver des filleuls, « Spammer » non-stop ses contacts (à qui on n’a que très peu parlé) en messages privés avec des copier-coller ne sert à rien. On se fait une réputation de mec chiant qui n’a rien compris au MLM. Le harcèlement en MP est courant dans notre milieu sur Facebook. Le relationnel est très important pour se faire connaitre et créer un réseau. Développer son carnet de contacts prend du temps et demande intelligence, patience et surtout investissement personnel !!! Il faut aider ses filleuls à chaque fois qu’ils en ont besoin.

6- Le facteur chance  :

Il y a un facteur chance inévitable pour ces business. C’est le nombre de membres entrants après lancement. Il faut surveiller constamment ce chiffre pour savoir à partir de quand retirer. On ne peut pas contrôler ce chiffre, il faut juste le surveiller.

Laisser une réponse