03 – Les 3 catégories

03 – Les 3 catégories

Les business peuvent se classer en 3 catégories :

On vous rémunère chaque 30 minutes, chaque heure, chaque jour ou chaque semaine, peu importe, c’est le même système au final. Les % de gains par jour ne sont pas à eux seuls représentatifs de la catégorie du business. Le 2ème facteur à analyser est le % de bénéfices que vous allez réaliser sur chaque pack avant qu’il n’expire. Pour mes exemples on va partir sur une rémunération de 120% donc 20% de bénéfices par pack. Il y a aussi le facteur chance inévitable quelque soit le business, le nombre de membres entrants après lancement et les montants totaux d’investissements de ces membres.

1- Courts-termes :

Paye + de 50% voire 100% le premier jour du lancement puis aux alentours de 10% – 15% par jour.
Ces sites durent en général 1 à 2 mois (voire moins). Il est obligatoire d’arriver dans les premières 48 heures sinon vous perdrez surement de l’argent… Le taux peut ensuite baisser vers les 1% ou 2% par jour. L’admin peut régler un taux fixe s’il le souhaite ou mettre le site en mode « partage de revenu ». Dans ce dernier cas l’argent investi chaque heure (ou autre) par l’ensemble des membres en  packs est reversé l’heure suivante parmi tous les packs actifs sur le site. Le mode « partage de revenu » est moins à la mode en ce moment.

2- Moyens-termes :

Paye entre 3% et 6% par jour. Ces sites durent entre 4 et 6 mois et peuvent même se transformer en longs termes s’ils deviennent populaires et qu’un grand nombre de personnes entrent régulièrement. Vous pouvez y entrer 1 mois après le lancement à condition d’avoir bien analyser le plan de rémunération.

3- Longs-termes :

Paye entre 2% par jour et 5% par semaine. Ces sites durent en général au minimum 1 an et peuvent durer 2 à 3 ans, voire plus.

Pour réussir dans tous ces business, il faut faire une analyse approfondie de chacun des sites avant de se lancer !!!
Commentaires ( 2 )
  1. Emile
    25 mars 2016 at 21:05
    Répondre

    Possible d’avoir des noms de sites pour chaque catégorie ?

    • Romainj
      Romainj
      25 mars 2016 at 22:50
      Répondre

      Bien sur 🙂 C’est un dossier qui est tjs en cours, loin d’être fini 🙂

Laisser une réponse