[Retard] Uncharted 4, Project Cars

[Retard] Uncharted 4, Project Cars

La journée d’hier fut assez mauvaise pour nous, les gamers.

En effet, Sony a annoncé sur Twitter, le report de Uncharted 4. Initialement prévu pour fin 2015, celui-ci se retrouve repoussé maintenant à un vague Printemps 2016.

 

Naughty Dog, par l’intermédiaire de Bruce Straley et Neil Druckmann, a simplement expliqué que ce report était dû au fait d’apporter les finalisations nécessaires à cette exclusivité PlayStation. Bref, nous ne sommes pas prêts de mettre la main dessus et c’est bien dommage, surtout après cette belle démonstration, le 6 décembre 2014 au PlayStation Experience.

 

Et un peu plus tard dans le journée, un autre jeu AAA, PCars,  voit aussi sa date de sortie décalée , pour la 4ème fois… Il est désormais prévu pour la mi-mai 2015.

Namco/Bandaï explique:

« bien que le jeu soit terminé à 99,9 % , le dernier 0,1 % se compose de petits problèmes et de petits bugs qu’il a été compliqué d’anticiper. Nous sommes absolument concentrés sur le fait de livrer une expérience révolutionnaire, et en visant le milieu du mois de mai, nous pourrons assurer à nos fans que c’est bien ce qu’ils vont recevoir ».

Pour s’excuser, le Studio de développement, Slighty Mad Studios, promet d’ajouter un petit quelque chose à tous ceux qui ont pré-commandé le jeu.

Laisser une réponse