[2017] Star Citizen, nouvelle vidéo, et nouveau Week-end Gratuit !

Ah… Star Citizen. Chris Robert, Wing Commander, Space Opera, Simulation, etc…

J’ai réussi à ne pas backer sur KickStarter, ni même sur le site officiel, jusqu’à… Aujourd’hui. Oui , je suis faible, mais je le redis, « Quand on aime, On ne compte pas » (Bon OK, les finances me le permettent en ce moment).

Qu’est-ce donc, Star Citizen ?

C’est un simulateur spatial pour PC. Mais, c’est aussi et surtout prévu pour être un MMO avec un univers persistant. Et là, ça change tout. C’est un immense bac à sable:  marchand, chasseur de primes, contrebandier, explorateur,  ou encore pirate, le joueur choisi sa voie, et il y en aura pour tous les goûts. MMO, oui, mais pas classique. En effet pas de leveling, ni de classe prédéfinie. De plus, une campagne solo (Squadron 42) sera disponible. Plus de 60 missions, qui vont « simplement » introduire la partie principale du jeu, le multi.

Nouvelle vidéo, rendu des dommages

A l’occasion de la PAX EAST, Cloud Imperium Games en profite pour mettre a disposition une nouvelle vidéo montrant la gestion des dommages sur les vaisseaux. Quand on imagine la même chose à l’intégralité du jeu, ça donne des frissons.

De plus, un week-end gratuit est disponible jusqu’au 15 Mars. Pour en profiter, rendez-vous ici et entrez le code suivant: PAXEASTFREEFLY2K15

Laisser une réponse